2013-07-03

Kinnig, Présentation

Lec'hienn gouestlet da vannieloù istorel ha lec'hel Breizh (kinnig ha gwerzh)
Site dédié aux drapeaux locaux et historiques de Bretagne (présentation et vente)

Soñjoù hor prenerien... Quelques avis de nos acheteurs...

«Le paquet est bien arrivé. Je n'attends plus qu'une chose, c'est que le temps soit meilleur pour en pavoiser un ! Encore une fois, ils sont supers !» L.V.



«J'ai bien reçu les drapeaux, merci beaucoup! 
Je vais faire des heureux et des jaloux :-) 
Bonne continuation et bravo pour ce que vous faites!» R.G.

«Kabidan! Keltia da viken!» T.K.




«Paquet arrivé à destination ! Je suis super content, les drapeaux me plaisent beaucoup, ils sont supers chouettes. J'ai immédiatement hissé la bannière d'hermine !» L.




«Nous voici détenteur des 9 drapeaux des provinces. Jolie collection que nous sortons lors de nos "manifestations”.» O.G.




«J'ai bien receptionné le drapeau, il est superbe.» G.T.




«Kavout a ran brav tresadenn ar banniel etrekeltiek. Un taol-kaer e-keñver bannieloù all gant ar mozaikoù am eus gwelet e meur a lec’h. Plaen, e-giz kozh hag hervez an Hengoun eo. Mat eo ho labour evit hor yezh hag hor bro.» L.L.




«J'ai bien reçu le drapeau aujourd'hui, merci beaucoup, il est vraiment magnifique !!» E.M.




«Prenet em eus banniel Bro-Leon ha lorc’h ennoñ pourmen gantañ amañ hag ahont, ha dreist-holl war ar mor. Meur a hini a c’houlenn diganin peseurt banniel ho peus war ho pag?» L.L.


«Bien reçu les deux drapeaux, ils sont très beaux.» Y.B.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire